A profusion

Par : Denise

Juin 18

Catégorie: Fleurs

17 Commentaires

Nyon (Champs de coquelicots dans la verdure de Nyon, Vaud, juin 2012) Suisse

17 commentaires sur “A profusion”

  1. Nous les avons tant et tant attendues. Elles se montrent pour combler cette attente à profusion. Et nous les regardons avec gourmandise parce qu’elles nous séduisent et nourrissent notre imaginaire floral. Rien n’est plus beau qu’un champ de fleurs, une colline fleurie, un essaim de roses dans un pré verdoyant.

  2. C’est bien beau tout cela Merci Denise cela met en forme
    Bizz

  3. Ils dévalent la pente pour le bonheur de la photographe, n’est ce pas Denise !
    Bisous de bonne semaine !

  4. Avatar de frederiquelkamili

    Printanière effusion rougissante à l’arrivée de l’été.

  5. Le coquelicot représente les espoirs, les idéaux, la pensée positive, les amitiés… Magnifique cette photo ma belle Denise! Douce et lumineuse journée! XXX

  6. Un joli petit chemin, qui est réjouissant 😉

  7. Belles rencontres pour une promenade du lundi! Bonne journée Denise!

  8. Rien de plus « tonifiant » qu’un champs de blé ondulant de vagues de coquelicots…

  9. […] Nyon (Champs de coquelicots dans la verdure de Nyon, Vaud, juin 2012) Suisse…   Voie terrestre…  […]

  10. Mais ce que c’est beau !!!!!!! une véritable image du bonheur 🙂

  11. Ce fut vraiment un printemps coquelicot partout!

  12. […] voies : A profusion – Voie terrestre – La douceur de l’eau – Voie […]

  13. Un grand merci mes amies et amis. Il est vrai que cette année, nous avons eu beaucoup de coquelicots et ils sont tellement beaux dans les champs parfois avec des bleuets ou des marguerites. Le long de ce chemin, j’ai même vu des coquelicots roses et j’en ai photographié un pour un prochain jour… Ce chemin est très joli, il permet d’admirer le lac et les montagnes de l’autre côté et la nature nous offre ses bienfaits. Nyon est une jolie petite ville bien sympathique.
    Mes amitiés et bisous 🙂

  14. Ils sont partout sur le bord des routes , même des champs entiers pour notre grand plaisir ,
    leur belle couleur vive apporte beaucoup d’éclat , de gaité au paysage ! j’adore ! Gros bisous chère Denise !

    • Merci Lanourse de tes bons mots… j’aime beaucoup les coquelicots car ils se voient de loin et ils sont très lumineux mais toi, tu peux voir tes fleurs de près, elles sont si belles 🙂
      Bisous !

  15. Merveilleuse promenade !!

    • Merci Nalo de ta gentille visite! Comme je le dis plus haut, ce chemin est très agréable et la vue sur le le lac Léman et les alpes est merveilleuse.


Laisser un commentaire