
Dans le creux…
Genève, juillet 2019
… de deux feuilles en forme d’ailes, j’ai découvert cette jolie fleur dont je ne connais pas le nom 🙂
♥♥♥
Dans tout ce que la nature opère, elle ne fait rien brusquement
Jean-Baptiste de Lamarck, naturaliste français.
Je vous souhaite de passer un doux mercredi ♥
Magnifique photo et magnifique nature. Je ne peux t’aider car je ne connais pas non plus ! Bon mercredi, en retour, Denise.
C’est de la poésie en image
Magnifique photo
Merci pour ton coup d’oeil
Bisous et belle journée
Nous devrions prendre exemple sur la nature et ne pas faire les choses dans la précipitation. Je ne connais pas non plus le nom de cette fleur et je me demande d’ailleurs si je l’ai déjà vue. Bises alpines et belle journée. Le beau temps revient apparemment.
Très jolie photo de la fleur de Misère que j’aime beaucoup et qui orne aussi mon jardin.
Bises et bonne journée Denise
Coucou Pascale et merci pour le nom de la fleur 🙂 c’est gentil!
Bisous ♥
C’est la première fois que je vois une fleur de cette forme, j’ai lu un commentaire que c’était la fleur de Misère et sur le net c’est une Misère pourpre. Très jolie et originale avec la fleur au milieu. Bonne journée Denise ツ
Faire son nid dans le creux de cette plante ailée…quelle merveille que cette fleur de misère, c’est son nom, je la trouve cependant splendide ! merci Denise pour cette découverte.
Bisous.
Je crois que c’est une Misère, ma chère Denise, à une époque j’en avais dans la maison. J’espère que tu vas bien? Gros bisous et douce journée pour toi ♥
Une superbe découverte, aux couleurs que j’aime. ! Merci Denise, ainsi qu’à Pascale.
Bises à partager ♥︎
Elle est très belle Denise, moi je viens de trouver avec une application et ça me donne » Tradescantia zebrina » voila pour la réponse du nom scientifique sans doute. Bonne soirée . Bises.
Fantastique ! Je ne connais pas son nom mais elle méritais bien une photo ❤ La couleur est superbe 🙂
Bonne soirée Denise . Bisous et pensées .
Une très belle photo
Magnifiques, la fleur et la photo !