
A fleur d’eau…
Genève, mai 2018
… ces petites fleurs de marronniers ont trouvé, dans une fontaine du parc, de quoi créer une jolie décoration 🙂
Bon lundi à vous toutes et tous avec mes amitiés ♥
Genève, mai 2018
… ces petites fleurs de marronniers ont trouvé, dans une fontaine du parc, de quoi créer une jolie décoration 🙂
Bon lundi à vous toutes et tous avec mes amitiés ♥
Bonjour chère Denise, une jolie décoration en effet, c’est tout beau!!! Bise, que ton lundi te soit beau et doux!
Très poétique
En effet ces fleurs résistent à fleur d’eau
Bon début de se semaine
Bisous
Coucou ma chère dame du bout du lac. Elles apprennent à nager. 😉 Bises alpines et belle semaine.
Quelle merveilleuse aquarelle dans l’eau !
Une branche fleurie s’en est allée…
Belle route et vogue loin p’tite !.
Merci Denise pour cette poésie matinale.
Bisou.
Une très jolie photo…La branche fleurie au fil de l’eau est de toute beauté.
Une composition pleine de poésie. Jolies ces fleurs fanées agglutinées autour du bois. Très belle lumière et reflets également.
Bonne journée
Et le plus extraordinaire c’est que tu trouvais là, à ce moment précis où cette branche est passée pour la capturer dans ton objectif 🙂 L’eau est limpide et crée un fond de tableau qui magnifie cette branche toute fleurie. La nature est un peintre aujourd’hui, merci Denise pour ton joli coup d’oeil 😉
Bonne journée chère amie de Genève, mes amitiés et des bises
Ca fait une jolie photo!
Beauté des fleurs, si légères, et parure non moins belle, de la moire des eaux, comme un marbre très pur, veiné d’or et d’émeraude, et de fin azur, si tendre nervure, comme un rai de ciel !
Rêver de bleu, et aussi de rose, si délicat, comme l’esquisse d’une estampe, où s’esquissent les douceurs du printemps !
Des fleurs, une branche, et se fleurit le coeur comme d’une grâce oubliée, que ravive le fil si pur d’un marbre chatoyant, aux nuances infinies !
J’aime beaucoup cette branche fleurie flottante sur l’eau bleue.
Ici pas encore d’orage, mais ciel gis et pluie
Amitié
Un beauté fine à la japonaise ! Que c’est gracieux !
Merci, chère Denise, pour ta jolie façon de commencer la semaine – donc, bonne semaine avec mes amitiés et bises 🙂
coucou , comme c’est beau, on dirait un animal fantastique , bisous
Quelle belle découverte et j’aime le titre.
Comme un long crocodile, bien vu
Bisous Denise
On dirait une offrande, c’est très beau. Merci, Denise.
Bonjour, c’est original; les fleurs sans le bâton ça serait mieux 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous
Une beauté merveilleusement poétique !
Merci Denise. Chaleureuse bise
Des petites fleurs opportunistes ! ….Bien vu Denise 🙂
Belle soirée à toi . Bizz
On dirait un petit animal genre loutre ou martre, qui aurait mis une robe de mariée…
¸¸.•*¨*• ☆
Et c’est vrai que c’est joli, et très poétique qui plus est ! Merci ma chère Denise de nous ravir avec cette très jolie photo !
Belle soirée, bisous !
Cathy
che bello avere sempre a portata di mano una macchina fotografica o un cellulare per fissare immagini casuali ma degne di attenzione, grazie della condivisione Denise. Troppo caldo su questi monti.
Ici, encore de jolis reflets qui accompagnent cette nature morte qui donne l’impression de danser à la surface de cette eau limpide… ❤ ❤ ❤
Bonjour Denise , magnifique , cette photo pourrait faire un beau tableau !
Bisous .
La nature est magique!!!!!
Très belle photo
Magnifique image !!!
superbe…j’aime beaucoup
muchos besos
tilk