
Evasion…
Grand col Ferret, Valais
… Arrivée au sommet du Grand col Ferret, la vue est magnifique, celle de la photo. Ce que vous voyez est le val Ferret italien. Il y a aussi un sentier de ce côté. Je suis montée sur le côté suisse. Ce fut une journée formidable 🙂
Je vous joins un lien et en cliquant sur la petite photo à droite, vous pourrez voir l’itinéraire d’où je suis partie de la Fouly et je suis redescendu du même côté en admirant les jolis troupeaux de moutons et aussi des rhododendrons.
Je vous souhaite un bon mercredi avec mes amitiés ♥
Lien :
Grand col Ferret : Du val Ferret (Italie) au val Ferret (Suisse) – Camptocamp.org
Une photo parlante
Que la montagne est belle
Merci pour le lien , je vais aller visiter virtuellement
Bonne journée
Bisous
Wow, quel endroit magnifique chère Denise, ta photo est superbe, quelle belle balade! Un merveilleux moment sérénité, merci pour ce beau partage! Bise, bon mardi lumineux et tout doux!
Magnifique !!!
Coucou ma chère Denise. Et bien c’est une photo qui me fait du bien. Il y a du vert et de la couleur. Car ici, tout est encore blanc ce matin et il y a des nuages bas qui traînent sur les montagnes en face. Pas du tout une ambiance printanière.
Le val Ferret est magnifique. Je suis allée plusieurs fois randonner et j’en garde de très bons souvenirs. Mais ces temps-ci, c’est une région qui connaît passablement d’avalanches et il faut que les skieurs de randonnée fassent attention. Merci pour ce partage et je te souhaite une belle journée. Il faudra en profiter car le temps ne va pas aller vers le beau pour la fin de semaine. Bises alpines.
Bonjour Denise
Prendre de la hauteur pour embrasser l’infini et enfermer toutes les petites choses qui ont fait la vie…
Belle journée ☺️
Bisous ♥️
Merci Denise
Quelle magnifique site et merci pour cette découverte.
Bonne journée.
Bisous
Un site extraordinaire et grandiose!
beste Grüße aus dem Norden unserer Heimat von mir für dich, Klaus
Tu as embrassé le panorama du regard pendant que les flancs de la vallée te prenaient dans les leurs. C’est sympa d’avoir mis le lien de la rando. J’ai ainsi pu me rendre compte du dénivelé ! C’est sûr que nous sommes loin de la « monotone platitude » des vignes Héraultaises !
Bonjour ma chère Denise,
que la montagne est belle mais quelle ascension, ma foi. C’est vrai que la vue est sublime, mais l’effort a dû être particulier quand même. C’est beau!!! Merci de ta présence et de ton soutien. Je t’embrasse, douce soirée et à bientôt ♥
Impressionnant cet endroit !
Absolument magnifique ! J’avoue que j’ai du mal à voir ce que tu as fait comme randonnée et quand ! mais cela devait être superbe , grandiose ! Pas trop fatigant ? Dans un tel endroit , on doit oublier les efforts nécessaires !
A bientôt Denise , gros bisous !
la montagne dans sa sauvage beauté !
Splendide ! Merci belle rêveuse 💝
¸¸.•*¨*• ☆
Comme le paysage est beau ma Denise, on se sent si petit devant cette immensité. Les couleurs sont belles aussi, ces gris-vert, ces bleus que c’est beau ! Ce fut une belle randonnée j’imagine !
Belle journée, bisous !
Cathy
Magnifique, Denise. Merci pour toutes ces beautés.
Je t’en brasse fleurie.
Den
Bonjour
Juste splendide!!!
Bisous
Bonjour ma chère Denise 🙂
L’évasion est là avec ce paysage grandiose, c’est de toute beauté ❤ ❤ ❤ merci beaucoup !
Bon après-midi à toi, je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié ❤
Hier il a fait si beau et aujourd'hui la pluie est à nouveau de retour ; si la météo est exacte, il va aussi faire plus froid ces prochains jours. 😦 @++
oh ce que c’est beau; c’est saisissant ; bisous
Que du bonheur de vous lire, comme vos mots sont beaux 🙂 Un grand merci à vous toutes et tous ♥
un paysage qui nous entraîne dans la vallée du rêve
besos
tilk
Eh bé, une sacrée grimpette pour arriver jusqu’à cet endroit magnifique ! Bravo Denise !
et merci pour cette belle photo que tu nous offres en partage; c’est un peu comme si tu nous avais emportés dans ton sac à dos 😉
Merci pour cette belle vue.
Merci Tilk, Anne et Maïté, je suis très touchée ♥ La montée fut rude, plusieurs heures mais cela en valait la peine par une belle journée. D’où j’ai pris la photo, il y avait beaucoup de vent et il faisait frais. Nous avons dû mettre les coupe-vent.