
Un banc et un arrosoir…
Genève, août 2017
… ce n’est qu’une partie d’un grand jardin et j’imagine la ou le propriétaire, après avoir arrosé toutes les fleurs, faire une pause sur le banc et savourer un doux moment 🙂
Genève, août 2017
… ce n’est qu’une partie d’un grand jardin et j’imagine la ou le propriétaire, après avoir arrosé toutes les fleurs, faire une pause sur le banc et savourer un doux moment 🙂
Un petit moment de bonheur
Repos et rêverie
Un endroit où il doit faire bon vivre
Passe une belle journée Denise
Mes bisous ♥️
Une pause pour le plaisir, pour la fatigue, pour le fun, chez moi le vieux banc est sous le figuier et l’eucalyptus, au bord de la mare, asséchée jusqu’à l’automne…
Quelle magnifique photo ! Si poétique…bises Denise et doux mercredi !
Allez, je me pose ici
zénitude 🙂
Dans ce cadre
Tout y est bien pensé
@ demain
Bonne journée
…. Ce cliché m’évoque l’absence … le banc est nu, l’arrosoir » abandonné » sur l’escalier et porte close 😦 J’espère que la ( le ) propriétaire sera bientôt de retour pour redonner vie à ce charmant coin de jardin !
Excellent mercredi à toi .
Pensées et bisous
Coucou Denise. Je partage un peu l’avis de Pierrette. J’espère aussi que le ou la propriétaire du banc et du bel arrosoir jaune va revenir s’installer dans son petit jardin. Bises alpines.
Coucou Pierrette et Dédé, je vous rassure! Je passe souvent devant cet endroit. Le banc et l’arrosoir se trouve devant une ancienne habitation devenue une grange. Le jardin est grand avec des arbres fruitiers et chaque année, je vais admirer le beau magnolia et le parterre de petits cyclamens plus les fleurs de saison. La maison d’habitation actuelle se trouve derrière. Un jour, j’ai vu la propriétaire offrir des pommes de son arbre à un monsieur.
Bisous à toutes deux 🙂
Un bien JOLI clin d’oeil vers ce jardin ma chère Denise, la scène est bucolique à souhait ❤ ❤ ❤
Vous avez une préférence pour les endroits tranquilles et verts, n’est-ce pas?
En effet Mary, en fait, j’aime toutes les saisons, les campagnes, le bord du lac, la montagne, la mer. Il y a tellement de beaux endroits. Je profite de ces moments lorsque je le peux car la ville devient vite fatigante mais obligée d’y aller pour les courses 🙂 La nature nous offre tant.
Suis entièrement d’accord avec vous Denise! La nature nous gâte!
Quel joli cadre ! Si joliment cadré !