
Les mâts côtoient le jet d’eau…
Genève, mai 2017
… pour mon plus grand plaisir de voir les reflets 🙂
♥♥♥
En devenant miroir du ciel sans cesse changeant, les plans d’eau impliquent la liberté. Rien de plus éphémère que ces reflets.
Erik Orsenna
Quel beau reflet chère Denise, ta photo est tellement belle, magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur et dans la joie!
Merci pour cette magnifique figure
Telle une peinture sur l’eau
La beauté se prolonge
En se mirant …
Quel beau tableau !
C’est sublime
Bonne journée
Que dire de plus? Ce bleu me donne des fourmis dans les mains
Quelle splendeur que ces effets de mâts et leurs reflets chère Denise, ne manque-t-il pas un mot avant… changeant ? Ou bien « sans cesse » plutôt que sans cette ? Je viens d’ailleurs de me rendre compte chez moi sur ma page d’un mot qui n’était pas approprié… Hier j’e me sentais un peu fatiguée après une nuit difficile…
Très bonne journée chez toi, j’ai pensé à toi « Aux prés d’Eugénie »…
Oui, oui Marine, merci 🙂
Le lac Léman nous offre beaucoup de beauté, n’est-ce pas ma chère Denise? Bon, ce matin, tout est gris et il pleut des cordes. Alors je me délecte du bleu et des reflets. Belle journée et bises alpines.
Tout est sens dessus dessous à Genève…. j’en suis toute retournée 😉
Superbe photo pour égayer ce jour gris et pluvieux 😦
Bonne semaine à toi
Avec mes bises amicales et pensées .
Des beaux reflets dans une eau transparente!
Quelle merveille ce monde à l’envers, flou et beau comme un rêve…
✫ ✫ ✫.★**
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
Magnifique photo en miroir ente le haut et l’eau … si joli ce reflet irisé qui pénètre en transparence ! qui du ciel ou qui des plans d’ ho ! est le plus beau ? merci Âmie Denise.
Doux après-midi à toi.
Bisou amical.
Den
Alors là ma chère amie, tu me prends par les sentiments :))))
Absolument merveilleux & magique ❤ ❤ ❤
Bonne suite à toi et je t'envoie une brassée de chaleureux bisous 🙂 @ ++
immagine stupenda Denise, I laghi delle mie montagne sono così piccoli e in alto che riflettono solo azzurro e scie di aerei vagabondi. Una primavera stupenda sui miei monti, fiori e una vegetazione esuberante e piena di vita.
Moi qui aime tant les reflets, qu’est-ce que je suis gâtée ! Est-ce sur les bords du lac Léman …? Je connais un peu, j’ai des cousins à Lausanne ! Je suis aussi allée à Montreux et Vevey !
Bel après-midi, bisous !
Cathy
Merci Cathy de tes gentils mots. Oui, c’est sur la rade du lac Léman à Genève (j’habite à Genève) et le reflet dans l’eau est le jet d’eau. J’aime aussi l’autre rive, Lausanne, Montreux et Vevey et le point de vue sur les montagnes est superbe 🙂
Belle soirée avec mes amitiés et mes bisous ♥
Très beaux reflets dansant pour le plaisir de nous ravir ! Merci Denise et bises aquatiques
en un mot : »j’adore » bravo ; gros bisous
Long fuseau d’eau, plongeant dans le ciel de l’eau, perlant l’écume, la douceur d’une brume, où tremblent, si légères, les tiges et la vibration des mâts, et le monde est flou, le monde s’estompe rêve, le monde devient transparence, si pur cristal, si pur azur de l’âme !
Bonjour ma chère Denise,
le reflet du jet d’eau on dirait les traces d’un avion dans le ciel. C’est superbe et comme toi j’adore en mettre en photos. Belle journée et gros bisous. ♥
J’adore, bravo !