Le nid…

Genève, mars 2017

 

 

 

 

… il y a quelques jours, en ouvrant le store de ma chambre au premier étage, j’ai eu le bonheur de voir ce beau cadeau  🙂 Ce sont quatre oeufs de merle car un autre jour, j’ai vu maman merle s’envoler du nid pour se nourrir. Ce nid est une petite merveille, si bien fait.

Je me réjouis de la suite  ♥

 

Bon lundi à vous toutes et tous bien amicalement  ♥

 

 

 

21 commentaires sur “Le nid…”

  1. Extra ton cadeau
    Tu vas avoir des petits
    Merci pour cette merveille d’avant Pâques 🙂
    Bonne semaine

  2. Wow quelle merveille chère Denise, j’adore, ce petit nid qui contient la vie, que du bonheur, ta photo est magnifique!!! Quel beau moment douceur, merci! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!

  3. C’est très émouvant de voir cela.

  4. Quelle merveille ! Ils seront bien auprès de vous

  5. Quel bonheur ! Je comprends ta joie ! On se croirait déjà à Pâques ! J’imagine les belles photos à venir ! Bravo à maman merle, son travail est de toute beauté ! Merci à toi chère Denise et douce journée. Bises amicales. Joëlle

  6. Coucou Denise. Je compte sur toi pour nous montrer la suite. Je me réjouis aussi! Bises et belle semaine.

  7. Comme il est beau ce nid avec ces oeufs bleutés, quelle merveille et quel plaisir de le découvrir ! Moi j’ai vu que les tourterelles ont fait un nid sous l’auvent des chevaux en hauteur…
    Bisous et bonne journée

  8. Ah, je suis impatient de voir la suite. Une fois nous avions 2 oeufs de tourterelle sur le balcon et avions suivi l’élevage des deux bébés par leur parents jusqu’à leur envol. C’était merveilleux!

  9. Le merle est un adorable oiseau
    Monsieur Merle siffle pour inviter Madame Merle… et voilà ça a marché
    puisque les oeufs sont là…
    Vivement la suite. Merci Denise

  10. Wie schön da gibt es ja Nachwuchs ich wünsche dir eine gute sonnige Woche liebe Grüße von mir Gislinde

  11. Liebe Denise das ist aber ein herrliches Vogelnest weißt du vielleicht von wem die Eier sind,Vogelart sei ganz lieb herzlichst gegrüßt Klaus in Freundschaft

  12. Bonjour, c’est super, tu vas pouvoir assister à la naissances des oisillons et nous les montrer 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous

  13. Bonjour Denise , quelle chance , oui un beau cadeau ! Et que ta photo est bien prise , tu nous tiendras au courant pour la suite !
    Aujourd’hui nous avons un temps extra , j’espère que c’est pareil pour toi . Nos jardins n’en peuvent plus de nous surprendre chaque jour , quelle merveilleuse saison ! Quelle sera ta prochaine découverte ?
    Tu vas bien ? je t’embrasse bien amicalement .

    • Bonsoir Lanourse, oui, je vous tiendrai au courant pour autant que maman merle continue de couver mais je la vois faire des aller et retour, c’est bon signe. Cette nature est bien jolie. J’espère qu’un jour, je verrai de tous jolis petits 🙂
      Aujourd’hui, ce fut un temps superbe et j’ai fait une petite promenade. Tous les arbres en fleurs éclatent, que c’est beau!
      Oui, je vais bien. Je t’envoie de gros bisous.

  14. C’est vraiment Pâques ! Peut-être une façon pour la nature de te remercier de toute l’attention que tu lui portes ! Quel cadeau ! J’espère que tu pourras suivre toute l’évolution de la famille. En tous cas, elle te fait confiance. Bises, mes amitiés et mes souhaits pour une très belle semaine qui commence en beauté – france 🙂

  15. Bonsoir ma chère Denise,
    oui, c’est vraiment gratifiant de voir un nid dans son jardin. Moi aussi j’en ai vu un mais pas encore d’oeufs. J’espère que j’aurai bientôt quatre jolis petits oeufs comme les tiens. C’est magnifique. J’espère que tu as passée un magnifique week-end. Je t’embrasse et te souhaite une belle soirée

  16. C’est magnifique ! l’architecture de ce nid est très belle . J’attends avec une certaine impatience la suite de l’histoire … Tu auras  » du pain sur la planche  » Denise !!!
    En attendant, je te souhaite une belle soirée .
    Bises amicales

  17. Oh, c’est bien la première fois que j’en vois. Adorable, je comprends que tu sois attendrie !

  18. toujours une joie de tomber là dessus

  19. Des œufs verts ! C’est étonnant ! Et en plus ils sont assortis au feuillage. Je suppose que tu vas les surveiller de près …

  20. Quel merveilleux cadeau ma chère Denise ; superbe construction et de jolis oeufs colorés…
    Très belle photo ❤


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s