Petite route de campagne

Par : Denise

Oct 19

Catégorie: Arbres, Automne, Chemins

23 Commentaires

Genève, octobre 2016

 

 

 

 

Marcher dans la nature, c’est comme se trouver dans une immense bibliothèque où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielles. (La lumière du monde)

Christian Bobin

 

 

 

23 commentaires sur “Petite route de campagne”

  1. Il a bien raison ce Christian Bobin
    Et tu l’honores avec ce si joli chemin ombragé
    Les ombres dansent
    Filtrant le soleil qui sublime
    Le tapis de feuilles
    Bonne journée
    Bisous

  2. Coucou ma belle amie, que ta photo est belle, l’endroit est magnifique pour la balade, Bobin a tellement raison! Gros bisous et bon mercredi dans la joie et la tendresse!

  3. questo dolce sentierp sembra ancora lontano dall’autunno,buona giornata Denise

  4. Chemin menant d’un coeur à l’autre !
    Le partage de tous ces instants paisibles est très agréable, merci Denise.

  5. Pour vivre heureux, faut – t-il marcher caché sous une belle route avec les arbres en ombrelles ? Ceci dit il faut se dépêcher de trouver un endroit plus adapté à la saison qui fait fi des sentiments et dénude inexorablement les ramées. Belle journée Denise et gros bisous

  6. Une bibliothèque où les senteurs magnifiques envahissent nos cœurs. Merci pour ces jolis mots qui font tant de bien. Bise Denise.

  7. Bonne journée avec de belles balades sur les chemins comme celui-ci ! Merci pour ta magnifique photo , je voudrais revoir ce lieu dans quelques jours , au moment où les arbres auront revêtus leur robe d’automne .
    Belle journée Denise .
    Avec mes amicales pensées et bisous

  8. Oh que j’aimerais me balader avec toi sur ce beau sentier!
    Excellente journée Denise.

  9. C’est superbe ça donne envie d’aller se promener… Merci pour ta visite sur mon blog. Très belle journée à toi. Bises amicales du bord de mer !

  10. et puis soudain, une ribambelle de cyclistes qui arrivent en riant et la sérénité du lieu s’en trouve malmenée… jusqu’à ce qu’ils s’éloignent à nouveau.

  11. Wünsche dir einen wunderschönen Tag hier in Köln ist heute Regen hoffe bei euch ist das Wetter besser lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  12. Christian Bobin fait partie de mes auteurs favoris.
    Cette citation illustre très bien la photo. Bravo.

  13. Je ferai volontiers une balade dans cette allée ombragée… Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt. Bises amicales

  14. Une magnifique route de campagne et ainsi que l’angle donner à la prise.
    Belle fin de journée Denise

  15. Nouveau Chat des Bois a fait un petit tour sur la clavier … et mon message a sauté ! Je te souhaite une belle soirée paisible, en rêvant à cette jolie promenade … bises et amitiés – france 🙂

  16. Bonsoir ma très chère Maryse,
    je crois que nous étions sur la même longueur d’ondes aujourd’hui. Une magnifique route bordée d’arbres, comme je les aime. J’espère que tu as passée une belle journée. Je t’embrasse et te souhaite une très agréable soirée

  17. Oui ! Ma chère Denise, c’est tout-à-fait ça et c’est merveilleux 🙂
    Bonne nuit – Plein de bisous vers toi avec toute mon amitié ❤

  18. Une route bien droite pour un moment de certitude …

  19. superbe quand la route est ainsi recouverte de verdure.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s