Joliment fleurie…

Par : Denise

Sep 9

Catégorie: Eté, Fontaines, Villes

9 Commentaires

Genève, fin août 2016

 

 

 

… sur la place du Bourg-de-Four dans la Vieille-Ville.

 

Place du Bourg-de-Four — Wikipédia

 

 

 

9 commentaires sur “Joliment fleurie…”

  1. Beautiful !!

  2. C’est mérité de dire
     » joliment fleuri »
    Et poétiquement attrayante aussi
    Bonne journée
    Biz

  3. Toujours de si sublimes paysages inondés de fleurs. Que du beau ! merci, bise et belle journée Denise

  4. Quelle belle brassée de fleurs…et le bruit de l’eau que j’imagine
    Bonne fin de semaine, Denise !

  5. Bonjour ma chère Denise,
    une charmante fontaine près d’un lieu que tu nous avais montré, n’est-ce pas? Elle est très belle et j’adore ce genre de fontaines. J’espère te trouver en grande forme. Je t’embrasse non sans t’avoir souhaiter de passer une très agréable journée

    • En effet, chère Nell, je vous avais déjà montré cette jolie place sous un autre angle. J’aime beaucoup cet endroit de la Vieille-Ville. A chaque saison cette fontaine a un autre décor de fleurs.
      Bel après-midi et mes bisous.

  6. Bonjour, une jolie place, bien fleurie, je te souhaite une bonne journée, bisous

  7. Des fleurs en abondance qui ont le bonheur d’être rafraîchies par l’eau vive – Quelle jolie vue ! Bises de merci, dear Denise – avec amitiés et bisous – france

  8. Dans les petits villages que j’ai parcouru autour de St Guilhem, il y avait de jolies fontaines. Que c’est beau le clapotis de l’eau qui coule d’une fontaine !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s