Belle rencontre…

Par : Denise

Juin 8

Catégorie: Animaux, Campagne, Printemps, Villes

21 Commentaires

Genève, mai 2016

 

 

 

 

… lors d’une promenade au mois de mai pour profiter du soleil 🙂

 

 

 

21 commentaires sur “Belle rencontre…”

  1. Quelle magnifique rencontre chère Denise, j’aime tellement les chevaux, ils dégagent une telle douceur! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!

  2. Voici ces beaux jours
    Où l’ombre éparse
    Pleine de grâce
    Se fait rare

  3. Oh oui une chouette rencontre… 😉
    Bisous d’amitié

  4. Voilà un petit hongre à la robe pie qui se marie joliment à cet éclairage « ombre & lumière » dans lequel il se repose… ❤ ❤
    Très belle journée à toi ma chère Denise, profites-en bien 🙂 Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié ❤

  5. Un tableau qui me plait
    Entre ombre et lumière
    Il paraît méditer
    Bon mercredi 🙂

  6. Magnifique instant posé où lumière et ombre se mélangnt si bien.
    Merci Denise pour la délicatesse de ta photo…
    douce journée à toi.
    Den

  7. Bonjour Denise. Oh! ils sont splendides, ces chevaux. Quel bel endroit. Gros bisous et superbe journée.Ici, grand soleil aujourd’hui. J’espère qu’il en est de même chez toi.

  8. Bonjour, superbe, c’est le genre de rencontre que j’aime, je m’arrête toujours pour les caresser; je te souhaite une bonne journée, bisous

  9. Wünsche dir einen wunderschönen Mittwoch schönes Fotos liebe Grüße von der Ahr eine Umarmung Gislinde

  10. Belle photo ! la robe de ce cheval me rappelle les chevaux des indiens nord-américains que je voyais à la TV dans les feuilletons de mon enfance 😉

    Bonne journée Denise . Pensées amicales et bisous

  11. hübsches Pferd, alles Gute für dich

  12. … et le calme d’un moment privilégié … merci, Denise …

  13. Il se repose dans la belle plaine … une joie pour l’oeil … bisous cère Denise et amitiés 🙂

  14. Si tu ne peux pas cliquer sur le lien , relève le et met le sur la ligne adéquate , je te l’ offre pour aller faire plaisir à ton chevail qui doit s’ ennuyer tout seul ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sous la grosse chaleur et le soleil bien sûr .
    Notre Miminounette brille par son absence aujourd’ hui , jour de son anniversaire , elle va avoir plein de chose à nous raconter ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

  15. Je vois que ça fonctionne sans rien faire alors je suis contente , à bientôt chère Denise .

    • Merci chère Renée pour le petit oiseau, c’est attendrissant et pour les fleurs aussi.
      Douce fin de journée, bisous.

  16. Liebe Denise hab einen schönen Mittwoch und sei ganz lieb gegrüßt Klaus in Freundschaft

  17. Déjà à la recherche d ‘un peu d ombre !! il attend sa promenade – Belle soirée Denise Biz

  18. Ce pie-noir est magnifique, on dirait qu’il pose pour toi car il se trouve beau à juste raison !!! Et puis il a un bon copain pas bien loin…
    Bisous ++++++++

  19. Liebe Denise wünsche dir am Donnerstag Abend schon ein sonniges glückliches Wochenende Klaus in Freundschaft

  20. grande scenario bucolico!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s