
Douceur de fin d’été…
Genève, septembre 2015
… et je souhaite que ce dahlia illumine votre dimanche encore estival 🙂
avec mes amitiés
Genève, septembre 2015
… et je souhaite que ce dahlia illumine votre dimanche encore estival 🙂
avec mes amitiés
Un gros merci ma belle Denise, ce dahlia est tellement beau, ici en ce moment il pleut tellement fort… ta belle illumine ce mauvais temps… Gros bisou à vous deux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
è delizioso come riesci sempre ed intonare il colore di fondo del post armonizzandolo con la foto, un tocco di grazia e di grande classe! davvero lo apprezzo moltissimo
Buongiorno e buona domenica!
jolie
Merci Denise pour ce dahlia piqueté… il est magnifique….
Bon dimanche à toi aussi, en retour.
Bisous.
Den
Merci pour cette belle fleur lumineuse ! Bon dimanche !
echt schön wieder, alles Gute zum Sonntag
Quelle jolie fleur mise en valeur par ton talent de photographe.
Bon dimanche
comme il est beau
Je le cueille avec plaisir , il est vraiment très beau , bon dimanche gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).
Merci chère Denise, un jour une rose, le lendemain un dahlia dans toute sa splendeur – Selon les principes de maman : – on laisse les dahlias au jardin où ils sont à leur avantage, et on cueille les glaïeuls pour les bouquets -:) bises de bonne soirée !
Super ce dahlia !! j ‘ai le même au jardin !!! Bonne soirée Denise
J’ai fait le plein de ciel bleu, de soleil, d’arbres et de jolis chemins, d’églises en sauvegarde… Quel bel après-midi, ce fut !
Une douce lumière illumine ce beau dahlia, profitons, profitons encore de ces beaux instants ma chère Denise ; merci 😉
Magnifique dahlia , cette variété de fleur a des couleurs très lumineuses…j’aime beaucoup ! merci pour ce partage .
Agréable début de semaine à toi .
Dahlia, mon beau dahlia! Miroir de la fin de l’été encore colorée.