
L’arbre scintillant…
Genève, septembre 2015
… était là, avec ses couleurs automnales, en haut des marches pour rejoindre la Vieille ville 🙂
Genève, septembre 2015
… était là, avec ses couleurs automnales, en haut des marches pour rejoindre la Vieille ville 🙂
Bonjour Denise, j’aime tellement les couleurs d’automne, cet arbre est magnifique! Ici ça commence à changer tout doucement, le plus beau sera la dernière semaine de septembre et première d’octobre si il ne pleut pas trop… Merci pour cette belle photo, elle est magnifique! Bise et bon vendredi tout doux!
Elle est belle cette photo… chez nous les arbres n’ont pas encore « viré »
leur couleur ! Belle journée Denise !
Déjà de belles couleurs d ‘automne pour agrémenter le paysage urbain , belle composition et cadrage que tu nous proposes – Passe un bon vendredi Denise ! Bises
Il a attrapé la lumière pour te l’offrir !
Bisous de bon week-end, Denise !
der Herbst ist da, alles Gute, Klaus
Bonjour, sa couleur se marie bien avec les vieilles pierres, je te souhaite une bonne journée bisous
Couleurs d’automne en douceur pour montrer que tout change… et quelle harmonie – vraiment bien vu, bravo Denise – bonne fin de semaine avec d’autres découvertes – amitiés – et bises – France
Quelle jolie photo pleine de poésie Denise, merci pour ce tableau en avant saison !
Bisous
Pas encore flamboyants nos arbres de chênes-houx…. le tient brille jusqu’en haut de l’immeuble… magnifique, vraiment, dans la lumière du jour ! bonne fin de semaine, et bon week-end à venir. Je t’embrasse Denise.
Den
Cet arbre est merveilleux, il illumine la façade !
Superbe photo Denise, dans la revue d’Olivier, j’ai cliqué 😉
Bisous.
Belle composition automnale ma chère Denise, sur fond de pierre, tu l’as subtilement mis en valeur… 🙂
Doucement, les teintes automnales brossent les paysages. Mais il est encore temps de faire le plein de verts…
wowwwwwwwwww questa è una magia!!!!!!!!!
déjà en habit automnal
…Et la nouvelle saison frappe à la porte avec ses teintes chaudes et tellement photogéniques !
Merci pour ce beau partage , bye bye
Mais c’est vrai! ça scintille!