
Entre pluie et soleil…
Genève, août 2015
Au mois de juin, je vous avais présenté mon hortensia à feuilles de chêne. Il était blanc et depuis quelques jours, le voilà rose 🙂 Belle surprise!
Genève, août 2015
Au mois de juin, je vous avais présenté mon hortensia à feuilles de chêne. Il était blanc et depuis quelques jours, le voilà rose 🙂 Belle surprise!
Oh qu’il est beau Denise, tout à fait magnifique, c’est toute une surprise en effet, que j’aime sa couleur! Gros bisous et bon mardi tout en douceur!
Entre pluie et soleil
Elles font leurs caprices
Blanches de merveille
Rose de surprise
Fières comme un chêne
Aux allures d’hortensia
Merci beaucoup Nalo pour ces jolis mots. J’apprécie beaucoup.
Mes amitiés et belle journée.
Opaline, vert tendre pâle et laiteux tirant vers l’enrosé, « entre pluie et soleil »… en petits paquets fleuris, ton hortensia, ma chère Denise, n’en finit pas de nous surprendre !! très beau en effet.
Une douce journée je te souhaite.
dEN
Joli rose et les pétales des fleurs sont nervurés comme des feuilles et dont la beauté est encore rehaussée par les gouttes d’eau… Ton hortensia ma chère Denise est splendide, j’aime les changements de couleur sur toute les variétés d’ailleurs…
Chez moi le soleil a laissé la place à une petite pluie, mais ce n’est pas pour me déplaire, je n’aime pas la chaleur et le jardin a vraiment besoin d’eau ! Plein de bisous sont déjà partis vers toi ; @++
🙂
wunderschön, einen super Tag wünsche ich
un mystère de la nature
là où je suis en vacances,il y en a pas mal d’hortensias
Composition florale digne du roi des fleuristes…
C’ est en cheminant vers l’ automne qu’ ils changent de couleurs …:-)
Bisous Denise
Entre pluie et soleil, chaque fleur est un bouquet !
Il est magnifique !
Comme j’en ai replanté trois, il n’y a que l’Hydrangéa Vanille-fraise qui fait le beau les autres sont en « feuilles » !
Bisous
Une teinte surprenante au milieu des hortensias passés.